Vendredi 1er et dimanche 3 mai

à 16h30

Les Dézingués du Vocal sans faux col et bien tassé

Nouveau spectacle

 

Chansons théâtrales et burlesques

 

Cie Les dézingués du vocal

mise -en-scène : Fred Robbe

avec Sophie Jolis, Sophie Kaufmann, Guillaume Nocture au chant

et Guillaume Ménard au piano.

 

Les Dézingués, le retour ! Après leur succès à Vaugarni en 2017, ils reviennent .. les mêmes, dans un tout nouveau répertoire, avec une nouvelle mise-en-scène.

Dans cette épopée burlesque, iconoclaste, et loufoque les 4 dézingués (2 Sophie et 2 Guillaume, pas compliqué) vont jouer et chanter l'histoire de leur tribu.

Formés au classique, au jazz, aux musiques actuelles et à la comédie, ils interprètent un répertoire original de chansons françaises humoristiques mise en valeur par la mise en scène de situations improbables et quelques intermèdes carrément clownesques.

Depuis 2012, ils sillonnent les routes de France et de Navarre pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans.Ce fut le cas à Vaugarni en 2017 où ils ont remporté un franc succès.

Ils reviennent, tous les quatre, dirigés par un nouveau metteur en scène Fred Robbe, directeur d'une compagnie de clowns renommée,(le Théâtre du Faune) qui vient renforcer le côté farfelu du groupe.

Ce quatuor décomplexé garde sa signature vocale et musicale, affinant son univers irrévérencieux , absurde et ... élégant.

Tarifs : 13€& 10€

  • Facebook - White Circle