Vaugarni et le covid-19

VAUGARNI, comme tous les lieux de programmation culturelle, a dû arrêter ses spectacles  le 15 mars. Il restait encore 11 rendez-vous jusqu'à la fin  juin.

Nous savons aujourd'hui que ni les cinémas, ni les théâtres ne réouvriront avant la rentrée de septembre. Le SPECTACLE VIVANT, sous toutes ses formes est donc interdit de diffusion jusqu'à autorisation ultérieure.

Or rien ne peut remplacer le VIVANT. Les vidéos, les adaptations en tout genre nous consolent certes, mais la VIE "mise en boîte" n'a pas la même saveur ni la même valeur car on lui enlève l'éphémère, le spontané, tout ce qui en fait un moment UNIQUE.

Le Théâtre de Vaugarni défendra toujours, et en toute circonstance cet ART DU VIVANT. 

Nous avons donc commencé à réfléchir à des alternatives qui permettraient de maintenir la RENCONTRE ARTISTE/PUBLIC tout en respectant les consignes sanitaires exigées.

Les espaces seront aménagés pour recevoir les spectateurs en nombre limité et en toute sécurité sanitaire selon les recommandations gouvernementales.

Nous vous informerons de cette programmation par les moyens habituels, mails, site internet et Facebook.

Ensemble nous pourrons ainsi continuer à défendre LE SPECTACLE VIVANT, tout en aidant nos amis artistes à garder la tête hors de l'eau jusqu'au retour à la normale..

D'avance un grand merci pour votre indispensable soutien.

  • Facebook - White Circle