Vendredi 23 juillet 

156417925_897393894159640_61371615216040

à 18h30 à Vaugarni
 

Lalilo 
Théâtre musical,
Compagnie Quart de soupir


Création visuelle et musicale de Christopher Lacassagne


Sur le chemin de Lalilo, jeune personnage en quête d'identité et de vérité nous pénétrerons un univers visuel et musical magique et poétique qui réjouira tous nos sens. Entre le violoncelle de Camille Gueirard et le piano de Christopher Lacassagne, le comédien Martin Lenzoni raconte son errance et sa rencontre avec la fleur magique qui lui apprend que la vraie beauté vient d'abord de la différence. 

4 a fleur de peau (sylvia machado).jpg

à 20h30 à Vaugarni
 

Au delà du temps
Compagnie À fleur de peau


Les chorégraphes Michael Bugdahn et Denise Namura décortiquent avec rigueur et tendresse leurs émotions pour en extraire une gestuelle subtile toujours enracinée dans la réalité. Un brin théâtral, surligné d’humour, leur style se distingue des productions actuelles par une soif presque insolite d’humanité." Rosita Boisseau, Télérama 
C'est pour nous un plaisir de vous faire découvrir le travail très original de ces deux danseurs qui savent allier la grâce et l'humour pour créer un langage corporel oscillant toujours entre quotidienneté et abstraction, entre individuel et universel, entre émotion et dérision, entre tragique et comique. Un vrai bonheur !